Vos courses sont livrées en 10 minutes - trop bien, incroyable?
Ce n'est pas notre avis. Métro, travail, sommeil, nous savons que votre vie est bien remplie, et vous devez vivre une vie beaucoup plus longue que de gérer un supermarché ou d'attendre (encore) l'épicerie qui vous attend. Qu'il pleuve, qu'il souffle ou qu'il brille, Dija peut livrer en 10 minutes. Notre obsession actuelle: travailler 24 heures sur 24, livrer des produits (nourriture, hygiène, etc.) à des millions de personnes dans le monde en 10 minutes! Mais pour y arriver, nous avons besoin de grands talents. La soi-disant exception fait référence à ceux qui ont la volonté et le courage de créer le plus grand réseau de distribution local.
Nous recherchons un gérant de magasin prêt à relever les défis, à croire en notre mission et développer son développement commercial et personnel. Notre boutique distribue les commandes aux clients et nous recherchons un gérant dynamique et orienté vers l'action qui gérera une équipe sur place (gestion des stocks, préparation des commandes et livraison). Nos clients comptent sur vous: maintenez un inventaire précis pour vous assurer que tout est en stock, préparez les commandes plus rapidement que vous ne le pensez et livrez en vélos en douceur en 10 minutes.
Fonctions et responsabilités
Leadership-responsable de la performance du site et de la gestion d'équipe. Gestion d'équipe: gérez les objectifs et les priorités du chef d'équipe et des membres de l'équipe. Procédures d'hygiène et de sécurité - mettre en œuvre toutes les différentes procédures pour assurer la performance, la rentabilité et la sécurité du magasin Gestion des parties prenantes - pour assurer une communication fluide entre toutes les différentes parties prenantes autour du magasin: clients, voisins, fournisseurs, partenaires, etc. Croissance -Identifiez les domaines à améliorer pour optimiser les opérations sur site, nous aidant ainsi à nous améliorer chaque jour sur tous les sites.
A propos de DIJA
Leadership-responsable de la performance du site Web et de la gestion d'équipe. Gestion d'équipe: gérez les objectifs et les priorités du chef d'équipe et des membres de l'équipe. Procédures d'hygiène et de sécurité - mettre en œuvre toutes les différentes procédures pour assurer la performance, la rentabilité et la sécurité du magasin
Gestion des parties prenantes - pour assurer une communication fluide entre toutes les différentes parties prenantes autour du magasin: clients, voisins, fournisseurs, partenaires, etc. Croissance - Identifiez les domaines à améliorer pour optimiser les opérations sur le terrain, nous aidant ainsi à nous améliorer chaque jour sur tous les sites.Dija est un employeur offrant l'égalité des chances en matière d'emploi. Les candidats éligibles seront considérés indépendamment de la race, de la couleur, de la religion, du sexe, de l'orientation sexuelle, du concept ou de l'identité de genre, de la nationalité, de l'âge, de l'état matrimonial, du statut d'ancien combattant protégé ou des personnes handicapées.
Compétences pour l'emploi
La maîtrise de l'anglais est préférable, mais pas obligatoire Expérience - Au moins 2 ans d'expérience dans la vente au détail, l'entreposage, les opérations sur le terrain ou une expérience connexe. Vitesse - Vous avez travaillé dans un environnement au rythme rapide auparavant, et la priorité est votre première compétence. Constructeur de communauté - un débutant en conversation, avec une capacité reconnue à unir la communauté. Enthousiasme - Vous êtes passionné par le rôle et désireux d'apprendre et d'essayer de nouvelles choses. Fiabilité - Vous pouvez faire bouger les choses et faire bouger les choses. Vous voulez être le propriétaire de bout en bout du processus.